Julien – 12 ans

Julien – 12  ans

Julien est en colère contre son père. Les repas sont l’occasion d’accrochages entre les membres de la famille. Très souvent, les deux frères se liguent contre leurs parents et l’ambiance dégénère.

Le père de Julien était venu au cabinet quelques semaines plus tôt car il se sentait très stressé par son travail. Il avait constaté les bienfaits que des séances de Reiki avait apportées à sa cousine après un burn-out. Après 5 séances, elle avait retrouvé sa joie de vivre.  Et le père de Julien s’était immédiatement senti apaisé après la 1ère séance. Il avait donc proposé à Julien de tenter l’expérience.

Lors de notre échange, Julien m’indique que son agressivité  provient, en fait, de situations vécues au collège, et que son père sert de bouc émissaire… Je lui apprends la « technique du tigre » pour pouvoir canaliser sa colère, l’exprimer, sans se laisser submerger par l’énergie de celle-ci. Je donne ensuite  à Julien une heure de soins Reiki. Julien, soulagé, retrouve calme et sourire

Plus tard, la mère de Julien me confiera que l’harmonie est de retour au sein de la famille.

o~o~o

Ainsi se termine ma publication « Mon expérience du Reiki avec les enfants ». J’ai reçu d’autres enfants en soins Reiki, avec des situations ou des troubles similaires.

J’ai pu constater que les jeunes enfants et les adolescents sont extrêmement réceptifs à l’énergie Reiki. Ils ont besoin de peu de séances pour retrouver le chemin de la joie et de l’apaisement.

Je suis pleine de gratitude pour le Reiki et sa capacité de transformation.

Je suis pleine de gratitude pour la confiance des parents et des enfants.

Je suis pleine de gratitude d’avoir la chance d’accompagner ces enfants vers la libération de leurs tensions.

Les enfants sont ceux qui bâtissent l’avenir de notre monde…

Si, vous aussi, vous avez vu certains aspects de votre vie s’améliorer après une ou plusieurs séances de Reiki que je vous ai données, n’hésitez pas à témoigner sur le site ! Vos témoignages aideront sans doute des personnes hésitantes à prendre le chemin du mieux-être… Merci.

Laisser un commentaire