Chloé, 11 ans – Chloé est la première enfant à qui j’ai donné un soin Reiki.
Depuis son plus jeune âge, Chloé ne pouvait pas s’endormir sans la lampe de sa chambre allumée en plus de la veilleuse. Depuis un certain temps, elle refusait d’aller se coucher avant sa maman. Réceptionniste dans un hôtel, elle ne rentrait pas avant 1h ou 2h du matin. Au collège, Chloé avait des difficultés relationnelles avec ses camarades et s’était brouillée avec sa meilleure amie. Complexée par son physique, elle demandait systématiquement des dispenses pour les cours de sport. Chloé était triste et avait perdu toute sa joie de vivre.
J’avais expliqué à Chloé qu’il était possible qu’elle s’endorme au cours de la séance. Elle m’avait répondu que cela l’étonnerait beaucoup, qu’elle avait des difficultés à s’endormir. Au bout d’une dizaine de minutes, Chloé s’était endormie. Sa maman m’a indiqué après la séance qu’elle avait eu l’impression de revoir sa fille bébé lorsqu’elle s’endormait : sur la table, ses mains trituraient un doudou imaginaire !
Après notre premier rendez-vous, j’ai reçu le soir même un SMS de sa maman m’indiquant qu’après la séance, Chloé sautait à cloche-pied pour rejoindre la voiture tout en chantonnant. Sa mère avait l’impression d’avoir « retrouvé » sa fille… Elle m’a renvoyé un nouveau message une semaine après pour m’indiquer que cet état perdurait à la grande joie de tous.
Après la 3ème séance, Chloé est allée se coucher à une heure raisonnable pour une collégienne et a demandé à sa maman d’éteindre la lampe de sa chambre. Elle a perdu toute agressivité vis-à-vis de ses camarades et notamment de son amie… et elle a demandé l’achat d’une paire de baskets pour faire le cross de l’école ! Chloé n’a pas eu besoin de revenir me voir.
Aujourd’hui, Chloé est une jeune fille pleine de joie et bien dans ses baskets !
Suite : Léo – 9 ans