Karmic memories release

When, as a young adult, I lived my «Light experience», my life was totally transformed: I realized that, far from being a human being seeking to reach a certain state of spiritual awakening, I am actually a spiritual being incarnated in matter to make experiences that allow  to know oneself, which is only possible a world of matter and duality as we know it.

Before that, I had tried to gather as much knowledge and experience as possible and to travel all over the world, pressed by the dead-end of my own death and the nothingness that would follow. During this transcendence, totally bathed in an unconditional love to which I have never been able to taste here below, I realized that I am immortal, that physical death is only a passage towards other dimensions or states of consciousness [1]. I then felt a great peace and serenity, a huge confidence in life and I was totally able to let go.

Karmic memories

During our previous lives, the different situations we have experienced have left their imprints in our cells: they are the «karmic memories». Karma is also called the «law of cause and effect»: what you send to the universe comes back, whether in this existence or in the next one! Each incarnation allows us to evolve, hence the importance of becoming conscious. As long as the wounds, fears or sufferings that have been created are not recognized, welcomed and transmuted, they reactivate themselves from life to life. Thus they create recurring patterns in situations, reactions or relationships. These patterns may come from our own memories or those of our ancestors.

Spirituality is in matter. Matter is information, it is manifested spirituality. It is inside matter that we are connected to the universe. When you meditate, you go inside matter with your consciousness and that’s where you find the information. Because if you have all the information from all the other atoms in the universe in each of your atoms, you have access to all the information from anywhere in the universe.

Nassim Haramein (Quantum Physicist)

Karmic release

Developed by Emmanuel Ferran, Karma-Libre® allows you to reconnect to the memories that caused the energy blockage and to transform them through love, light or forgiveness.

It is not a mental process; it takes place at the body level, in the sensations and from the cells that transmit the information. Once the memory is released, the energy circulates again and life can bring new experiences.

Examples of karmic themes

  • Relationship issues (family, couple, professionals, friends, etc.)
  • Lack of love or self-esteem
  • Relationship to money
  • The 5 wounds of the soul (rejection, abandonment, humiliation, betrayal, injustice)
  • Fear of commitment, submission, sacrifice
  • Repetitive injuries (sprains, cuts, etc.)

Session

The session takes place in a sitting position and lasts between 1h30 and 2h. Once the issue you want to release has been determined, we practice together a centering and connection exercise. Then I guide you step by step in the liberation of this/these memory/ies with sentences to repeat. Each sentence allows you to search for resonant information in your cellular memory; it will communicate through images or scenes, words, sounds, sensations, feelings, colours or other modes of expression that will gradually release energy blockages and restore the free circulation of energy. There is no need to interpret what comes, just to welcome and feel it without judgment, even if sometimes the sensation may be unpleasant. The process is smooth, at your own pace.

Cost: 80 €

Remote session

I can guide a session remotedly. We take a 2h appointment and you make sure you will not be disturbed by anything during this session. Internet connection needs to be available for video, either by computer or phone (my usual tools are Zoom and Skype). Have a drink of water nearby!

[1] Numerous testimonies, researches, documentaries, books and scientific studies on this subject are currently available.

KLP

Libération des mémoires karmiques

Lorsque, jeune adulte, j’ai vécu mon « expérience de Lumière », ma vie s’est totalement transformée : j’ai réalisé que, loin d’être un être humain cherchant à atteindre un certain état d’éveil spirituel, je suis en réalité un être spirituel incarné dans la matière pour faire des expériences lui permettant de se connaitre, ce qui n’est possible que un monde de matière et de dualité tel que nous le connaissons.

Avant cela, j’avais essayé d’engranger le plus de connaissances et d’expériences possibles et de voyager partout dans le monde, pressée par l’échéance de ma mort et du néant qui s’ensuivrait. Lors de cette transcendance, totalement baignée d’un amour inconditionnel auquel je n’ai jamais pu goûter ici-bas, j’ai réalisé que je suis immortelle, que la mort physique n’est qu’un passage vers d’autres dimensions ou d’autres états de conscience [1]. J’ai alors ressenti une grande paix et beaucoup de sérénité, une immense confiance en la vie et ai pu totalement lâcher prise.

Les mémoires karmiques

Au cours de nos existences antérieures, les différentes expériences que nous avons vécues ont laissé leurs empreintes dans nos cellules : ce sont les  « mémoires karmiques ». Le karma est également appelé « loi de cause à effet » : ce que vous envoyez à l’univers vous revient, que ce soit dans cette existence ou une prochaine ! Chaque incarnation nous permet d’évoluer, d’où l’importance de devenir conscient. Tant que les blessures, peurs ou souffrances qui ont été créées ne sont pas reconnues, accueillies et transmutées,  elles se réactivent de vie en vie. Elles créent ainsi des schémas récurrents dans des situations, des réactions ou des relations. Ces schémas peuvent provenir de nos propres mémoires ou de celles de nos ancêtres.

La spiritualité est dans la matière. La matière, c’est l’information, c’est la spiritualité manifestée. C’est à l’intérieur de la matière qu’on est connecté à l’univers. Lorsque vous méditez, vous allez à l’intérieur de la matière avec votre conscience et c’est là que vous trouvez l’information. Parce que si vous avez toute l’information de tous les autres atomes de l’univers dans chacun de vos atomes, vous avez accès à toute l’information de n’importe où dans l’univers.

Nassim Haramein (physicien quantique)

Libération karmique

Développé par Emmanuel Ferran, Karma-Libre® vous permet de vous reconnecter aux mémoires qui ont provoqué le blocage d’énergie afin de les transformer par l’amour, la lumière ou le pardon.

Ce n’est pas un processus mental ; ceci se passe au niveau du corps, des sensations et des cellules qui transmettent l’information. Une fois la mémoire libérée, l’énergie circule à nouveau et la vie peut apporter de nouvelles expériences.

Exemples de thématiques karmiques

  • Problèmes relationnels (famille, couple, professionnels, amicaux…)
  • Manque d’amour ou d’estime de soi
  • Rapport à l’argent
  • Les blessures de l’âme (rejet, abandon, humiliation, trahison, injustice)
  • Peur de l’engagement, soumission, sacrifice
  • Blessures à répétition (entorse, coupure…)

Déroulé d’une séance

La séance se déroule en position assise et dure entre 1h30 et 2h. Après avoir déterminé quel est le problème sur lequel vous souhaitez axer la séance, nous pratiquons ensemble un exercice de centrage et de connexion. Je vous guide ensuite pas à pas dans la libération de cette/ces mémoire(s) avec des phrases à répéter. Chaque phrase vous permet d’aller chercher l’information en résonance dans votre mémoire cellulaire ; celle-ci va communiquer par des images ou des scènes, des mots, des sons, des sensations, des ressentis, des couleurs ou autres modes d’expression qui vont peu à peu libérer les blocages énergétiques et rétablir la libre circulation de l’énergie. Il n’y a pas besoin d’interpréter ce qui vient, juste à accueillir et à ressentir sans jugement, même si parfois la sensation peut être désagréable. Le processus se fait en douceur, à votre rythme.

Coût : 80 €

Session à distance

Je peux vous accompagner lors d’une séance à distance. Nous prenons un rendez-vous de 2h et vous vous assurez de ne pas être dérangé(e) par quoi que ce soit pendant cette séance. Votre connexion internet doit être disponible pour la vidéo, soit par ordinateur ou par téléphone (mes outils habituels sont  Zoom et Skype). Ayez un verre d’eau à portée de main !

[1] De nombreux témoignages, recherches, documentaires, ouvrages et études scientifiques à ce sujet sont actuellement disponibles.