Formation – Comment puis-je apprendre le Reiki ?

Apprenez le Reiki…

Effectuez des changements vers votre mieux-être et apportez l’équilibre dans votre vie

Comment puis-je apprendre le Reiki ?

À la portée de tous, le Reiki est vraiment simple à apprendre. Il fonctionne pour tout le monde : aucune qualité particulière ni expérience énergétique préalable n’est requise ; vous n’avez même pas besoin de croire au Reiki : il fonctionnera pour vous pendant toute la durée de votre vie !

Le Reiki est enseigné à quatre niveaux :

  • Le 1er degré vous initie au travail et à l’expérience de l’énergie. Vous apprenez à travailler sur vous-même afin de développer votre capacité en tant que canal et d’équilibrer votre système énergétique au fil du temps. Vous apprendrez également comment transmettre les bénéfices du Reiki à d’autres, en utilisant un système de traitement simple. À la fin de votre cours, vous saurez comment faire et vous pourrez travailler sur vous-même, votre famille, vos amis, vos animaux de compagnie.
  • Le 2ème degré est considéré comme un niveau de « praticien ». La plupart des initiés suivent les deux premiers niveaux, en laissant quelques mois entre les deux pour se donner l’occasion de travailler sur eux et de maîtriser les rudiments avant de passer à autre chose. Vous apprenez des symboles à utiliser pour améliorer vos traitements, et comment faire des envois de Reiki à distance.
  • Il y a ensuite 2 degrés de maîtrise : degré de maîtrise et degré de maîtrise-enseignante.
Prochaines initiations

Cliquez sur la formation qui vous intéresse…

Contact

Pour en savoir plus sur le Reiki et ce qu’il peut faire pour vous, ou pour réserver une place dans une formation au Reiki, veuillez me contacter.